Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans le monde de la Family Herisson

Message pour futurs Partenaires

 

 

 

Bonjour, Bonsoir, Maman blogueuse depuis quelques mois, j'ai  3 Princesses ( 3ans, 1 ans et 1 mois ( 05 Septembre ))  . je partage sur ma page :  mon quotidien , quelques bons plans qui pourrait être interessant .  je me permet de vous contactez pour découvrir et faire découvrir vos produits et pourquoi pas devenir partenaires si vous le souhaitez ? Je souhaite être testeuse et donné mes avis à nos internautes qui sont bien curieux  dés  que  je poste quelques choses ils sont tous intéresser par ce que je fait.  Si vous aviez des concours où quoi que ce soit on peut s’associer pour que vous ayez plus de monde qui découvre vos perles. 


voici ma page : Family Hérisson Page. Je suis en ce moment même sur ma page à 144 J’aimes sur cette page je partage mon quotidien de maman, de femme, partage mes articles, d'autres pages, fait des animations, bref, un peu de tout et aussi des concours.

Je tien aussi un Blog d'où je partage mes articles qui parle de ma vie de maman, de future mariée et de la grossesse, qui bientôt s'ajoutera si je détient ceci mes avis sur les produits partenaires, voici le lien : Blog de la Family

 

Désolée pour le petit roman en vous souhaitant une Bonne fin de journée en esperant avoir un retour de votre part :) n'hésitez pas a posez vos questions si vous en avez je répondrais avec plaisir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article