Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans le monde de la Family Herisson

Saveurs du Goût chez parenthèse café.

 

Bonjour, nous sommes Mercredi 30 Août ! L'été est à peu près finis, l'école des enfants va bientôt reprendre pour bien ce détente pourquoi pas boire un bon thé, un bon café, une bonne infusion, un bon chocolat ou tout simplement faire les gourmands encore plus pour dégusté de bons biscuits  ? Et oui ! je vais vous parler de ma seconde Partenaire qui m'a gentiement fait Goûter ces infusions. Pour le moment j'en ai bu Qu'un et vraiment , a vous de lire le reste....

 

Voilà de mon côté ce que j'ai reçu en échantillon pour tester, pour le moment j'ai essayer "Taille de Guêpe " ce qu'il contient : Thé vert du Japon (Drainant), queues de cerise (Dépuratives, nettoyantes & anticellulite), petits fruits rouges, orange,pomme et citron.  C'est pour mincir.

Comment l'utilisé : 15A20Grammes par Litres , l'infusé pendant 10A12Minutes dans l'eau a 100°. Il faut le boire pendant toute la journée , chaude en hiver ou désaltérante et froide L'été.

 

Mon avis : Le goût tout simplement bon, qui te donne envie d'en boire encore et toujours ! La commande arrive vite et bien j'ai pas calculé le temps ( j'était a la maternité entre temps. ) mais quand je l'ai reçu j'était aux anges la bonne odeur sortait de l'enveloppe ! Sinon, déjà celui-ci je le recommande ( 6,80€ Le sachet de 80Grammes ) , dés que j'aurais le temps dés la reprise de l'école en ce 04 Septembre je tente les Deux autres hâte de continuer , et pour vous faire plaisir avec cette magnifique femme si généreuse et pro. je vous propose d'aller commander :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article