Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans le monde de la Family Herisson

Je porterai son Nom

 

Ce jour ci où toutes jeunes filles veulent devenir la princesse du Jour et surtout la Seule Reine d’un seul Roi pour toujours est ce le promettre jusqu’à ce que la mort les séparent… Ce jour là j’en rêve tout autant que toutes femmes et ce rêve va se concrétiser , il était prévus en cette année 2017 mais une Surprise c’est installé dans le Bidou de Maman donc nous avons dû tout annuler du moins que la date à décaler..

 

Ce jour là sera en plein mois de Juillet 2018, à quelques jours après de notre Cinquième années de couple, nos trois petites Merveilles seront vêtues de jolies Robes avec de beaux bouquets à la main. Les préparations commencerons vers le mois de Janvier 2018 après la naissance de notre troisième Petite Princesse . Nous avons déjà le thème, quelques idées en têtes, les alliances, la robe et costumes qu'on voudrai, nos invités, le repas, manque quelques détails les plus durs et croustillants, c’est pour cela que j’ai crée rien que pour vous et nous également pour souvenir de nos préparations qui seront transmit ici par articles quelques photos, idées vous serions Partager avec joie et amour.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Félicitations pour ton mariage, pareil pour moi mariage fin juillet après 10 ans de vie commune <br /> <br /> bisous
Répondre